nos amis a plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un lieu ou on peut discuter et echanger sur nos ami a plume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 preparation pour l hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
chantou15
Admin
chantou15


Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55

preparation pour l hiver Empty
MessageSujet: preparation pour l hiver   preparation pour l hiver I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:59

avec le temps froid qui s amene cest le temps de penser a nos ti amis aillée pour les aider a passer l hiver moi ces temps -ci j ai commencer a installer mes plateau qu on a fais nous meme deja le cardinal a commencer a venir y faire un tour tres matinal cest le 1 er a y venir jai aussi mon rack a peanut fais avec de la broche qui attire les pic et sitelle et mes buche a trou accrocher a la corde a linge d ailleur je vous donne ma recette de suif pour remplir les trou de la buche 1 tasse de beurre d arachide 1 demi tasse de gras soit margarine ou de la graisse genre crisco ou tenderflake graine de tournesol environ 1 demi tasse ou moin quekque arachide sans ecaille faire fondre a feu doux le gras et le beurre d arachide enlever du rond incorporer les graine et les arachide mettre ds un plat de margarine vide ou contenant hermetique mettre au frigo sa va durcir et ces o.k un coup pret prendre une cuillere ou couteau remplir les trou de la buche et bonne observation je vous garantie que vous aller avoir des visiteur


preparation pour l hiver 1572495019
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-15.forum-canada.com
 
preparation pour l hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour identification
» Recette pour oiseaux et mangeoires
» besoin d'aide pour identification
» Fujifilm caméra S4000 pour Titi
» Sizerin flammé avant le départ pour le NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos amis a plume :: nourriture abreuvoir mangeoire et gadget-
Sauter vers: