nos amis a plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un lieu ou on peut discuter et echanger sur nos ami a plume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ahhh le voisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantou15
Admin
chantou15


Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55

ahhh le voisin Empty
MessageSujet: ahhh le voisin   ahhh le voisin I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:39

Rolling Eyes il men ai arriver toute une aujourd hui imaginez que mon epervier etais de retour apres quelque semaine dabsence ds mon coin je l appercois ds l arbre du voisin de droite je me dit yesss je vais en profiter pour faire des photo avec ma nouvelle camera j arrive tout pres et je mappercois qu il a une proie ds ces pattes wow sa va etre echoeurant comme photo je m installe et mon voisin d en face sort et crie tu me prend tu en photo je peut faire ton modele Rolling Eyes je lui dit poliment et pas trop fort non je pose un oiseau je regarde ds l objectif il est toujours la je me dit je vais me tasser un peu je ne voyais pas sa tete a cause dune branche enfin bien degager mon voisin s en vient et cri e quell sorte de moineaux tu pose et vlam le voila qui decole avec sa proie pas eu le temps de poser grand chose je l aurais ..............le voisin Mad en plus y nous a pas parler de l hiver je vais men souvenir longtemps de celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-15.forum-canada.com
Bougi

Bougi


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 68
Localisation : Drummondville

ahhh le voisin Empty
MessageSujet: Re: ahhh le voisin   ahhh le voisin I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:44

Allo Chantou..!

Merci de l'invitation..!

Ça c'est moche ce qui t'es arrivée..! No
Ça me fais penser à une anecdote; je prenais des clichés d'un superbe coucher de soleil le long d'une route secondaire en face d'un revendeur d'auto usagées. Le vla ti pas qui sort en me criant: "Tu poses quoi èque ton kodak; mé chars"? Je lui réponds que non; juste le coucher de soleil... Il me dit:"Ben ouain mesembe"..! Je lui dit alors qu'il viens de me faire manquer une volée d'outardes juste devant le soleil couchant..! "J'peux-ti lé ouaire té photos su ton kodak"? Alors je lui montre ce que j'ai pu prendre et il les trouves super et me dit que je pourrais revenir quand je voulais... (ben oui mesembe..! scratch )
Je parle de ça à une amie qui me dit qu'il est connu dans la région pour rafistoler des autos volées et de les remonter et les revendre... pirat
Moi c'est le vol des oiseaux qui m'intéresse..! Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
chantou15
Admin
chantou15


Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55

ahhh le voisin Empty
MessageSujet: Re: ahhh le voisin   ahhh le voisin I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:29

merci de raconter cette anecdote ces vrai qu il a des gens qui vois pas ce que l on vois il y a quelques année environ 5 ans je ne voyais pas ce que je vois aujourd hui oui il avais des oiseaux mon pere avais meme des mangeoire chez lui et je me disait y est tu tannant avec sa et aujourd hui je peut au moin en compter une 10aine de mangeoire et 7 nichoir chez moi y a pas une journée ou je pose pas un oiseaux je fais mon suif l hiver j ai fabriquer des buche rempli de beurre d arachide en tout cas tout sa pour dire qu aujourd hui je vais en voiture et je les vois les oiseaux qui vole ds le ciel et je les entend ds les boisé je sais pas si cest une maladie que ja i pogner et qui veut plus partir mais ces sure que cette maldie des oiseaux et de la nature je vais marranger pour pas qu elle guerisse cest la plus belle maladie que j ai jamais pogner


ahhh le voisin 3845733010 ahhh le voisin 2642784062
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-15.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





ahhh le voisin Empty
MessageSujet: Re: ahhh le voisin   ahhh le voisin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh le voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos amis a plume :: la jasette un endroit ou on discute de tout toujours en restant respectueux-
Sauter vers: